Chez Jiliti, nous restons mobilisés à vos côtés !

Chez Jiliti, nous restons mobilisés à vos côtés !

Chez Jiliti nous restons mobilisés - couverture personne qui répare

Chères clientes, chers clients,

Nous sommes entrés dans une seconde période de confinement et notre priorité est de conserver le lien avec vous.

Nous avons mis en œuvre un mode de travail mixte entre télétravail et passage sur site. L’ensemble de nos activités, services et engagements n’est pas impacté. Vous pouvez compter sur la mobilisation totale de nos experts et techniciens pour assurer une continuité parfaite de nos activités, garantir la qualité des services que nous vous délivrons et répondre à l’ensemble de vos attentes.

L’organisation actuelle permet de traiter l’ensemble des opérations, aussi bien à distance que chez vous et de maintenir le contact avec vous dans les meilleures conditions possibles :

• Les opérations se déroulent normalement et nous tenons tous nos engagements,
  • La relation commerciale est maintenue majoritairement à distance,
  • Les interventions sur site continuent d’être assurées chez tous nos clients.

Vos interlocuteurs habituels restent à votre entière disposition pour vous accompagner et vous aider à répondre au mieux aux défis de cette situation et aux enjeux de 2021.

C’est donc avec une grande confiance que nous abordons cette période, vous pouvez compter sur notre engagement à vos côtés.

Merci de votre confiance.

Stéphane Hascoët, Président, Jiliti